LES ÉTAPES DE VOTRE Dépannage
1 / Réception
de votre demande
Par téléphone, notre dispatcheur va mettre en place l'intervention et vous donner le délai à titre indicatif à notre technicien pour rejoindre le lieu du dépannage.
2 / Notre technicien prend contact avec vous
Le technicien disponible contact avec son interlocuteur sur place afin de confirmer l'adresse, l'heure d'arrivée et de vérifier les accès au chantier qui sont possibles.
3 / L'intervention
Nous pouvons rapidement procéder à l'intervention car nous sommes dotés d'ateliers mobiles tout équipés ! Des protocoles peuvent être mis en place si nécessaire afin de vous satisfaire !
4 / Nettoyage du site
Étant donné que l'environnement est l'une de nos valeurs clé, nous nous engageons à faire notre maximum afin de minimiser notre impact de ce fait nous dépolluons au maximum nos lieux d'intervention.
5 / Bon d'intervention
Vous recevrez le jour suivant de l’intervention
le bon d'intervention chiffré.
6 / Mission accomplie
Votre entreprise peut reprendre sa production, notre technicien revient vers la personne ayant fait la demande pour le prévenir