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LES ÉTAPES DE VOTRE Dépannage

INTERVENTION
TRÈS RAPIDE

Nous intervenons rapidement afin de vous permettre de reprendre votre activité sereinement et ce 24h/24 et 7j/7.

1 / Réception
de votre demande

Par téléphone, notre dispatcheur va mettre en place l'intervention et vous donner le délai à titre indicatif à notre technicien pour rejoindre le lieu du dépannage.

Illustration d'un technicien qui répond au téléphone par casuqe micro. Il est devant un écran d'ordinateur.
Illustration d'un camion ouest flexibles
2 / Notre technicien prend contact avec vous

Le technicien disponible contact avec son interlocuteur sur place afin de confirmer l'adresse, l'heure d'arrivée et de vérifier les accès au chantier qui sont possibles.

3 / L'intervention

Nous pouvons rapidement procéder à l'intervention car nous sommes dotés d'ateliers mobiles tout équipés ! Des protocoles peuvent être mis en place si nécessaire afin de vous satisfaire !

Illustration d'un technicien qui arrive sur un chantier et dit bonjour au client.
Illustration d'une main qui nettoie avec un chiffon.
4 / Nettoyage du site

Étant donné que l'environnement est l'une de nos valeurs clé, nous nous engageons à faire notre maximum afin de minimiser notre impact de ce fait nous dépolluons au maximum nos lieux d'intervention.

5 / Bon d'intervention

Vous recevrez le jour suivant de l’intervention
le bon d'intervention chiffré.

Illustration d'une tablette avec un fichier
Illustration d'un technicien qui valide son travail terminé
6 / Mission accomplie

Votre entreprise peut reprendre sa production, notre technicien revient vers la personne ayant fait la demande pour le prévenir

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Bonhomme Ouest Flexibles

SERVICE INTERVENTION

24h/24 et 7j/7

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